OVK LAWFIRM

Le Blog

soirée de Gala du colloque anniversaire des 10 ans de l’entrée de la rdc dans l’Ohada.
soirée de Gala du colloque anniversaire des 10 ans de l’entrée de la rdc dans l’Ohada.

Soirée de Gala du colloque anniversaire des 10 ans de l’entrée de la rdc dans l’Ohada.

Patrick BONDONGA, Hervé-Michel Bia Buetusiwa et strelly-Oliver Tshitenge Executive MBA en compagnie de la Présidente de la CCJA Madame Flora DALMEIDA MELE et du Juge Robert SAFARI ZIHALIRWA lors de la soirée de Gala du colloque anniversaire des 10 ans de l’entrée de la rdc dans l’Ohada.

Colloque international « LES 10 ANS DE L'OHADA EN RÉPUBLIOUE DÉMOCRATIOUE DU CONGO » du 15 AU 16 Septembre 2022 à Kinshasa.
10 ANS DE L'OHADA EN RÉPUBLIOUE DÉMOCRATIOUE DU CONGO

Colloque international « LES 10 ANS DE L'OHADA EN RÉPUBLIOUE DÉMOCRATIOUE DU CONGO » du 15 AU 16 Septembre 2022 à Kinshasa.

Notre cabinet sera présent au Colloque international « LES 10 ANS DE L'OHADA EN RÉPUBLIOUE DÉMOCRATIOUE DU CONGO » du 15 AU 16 Septembre 2022 à Kinshasa. Maître Patrick Bondonga associé cofondateur d’OVK LAWFIRM interviendra lors de la Table ronde « La garantie des créances ».

Formation certifiante qui se tiendra du 12 au 16 septembre 2022 à l'occasion de la semaine juridique à Brazzaville.

Débutons la semaine avec cette belle affiche d’une nouvelle session de formation certifiante qui se tiendra du 12 au 16 septembre 2022 à Brazzaville (République du Congo).

Frais de participation : 2050 usd (Dollars américains deux mille cinquante)

Me Hervé Michel Bia Buetusiwa (Tata N'longi Bia Titudes), Avocat au Barreau de Kinshasa/Gombe, Mandataire en Mines et Carrières et associé cofondateur de OVK Law Firm
Me Hervé Michel Bia Buetusiwa

Jeudi 11 août et vendredi 12 août 2022 à Kinshasa, trois membres du Cabinet OVK Law Firm ont animé une formation en renforcement des capacités à l’endroit des cadres du FPI

Jeudi 11 août et vendredi 12 août 2022 à Kinshasa, trois membres du Cabinet OVK Law Firm ont animé une formation en renforcement des capacités à l’endroit des cadres du FPI, des avocats et autres juristes, organisée par HOPE FOR BETTER LIFE, dirigée par Me Cedric Kalumbi Kangapipi.

10 ans depuis que le droit congolais a changé radicalement de visage avec l’adhésion au Traité Ohada

Le 13 juillet 2012, Madame Mumba Matipa à la tête d’une délégation gouvernementale congolaise, a déposé à Dakar, siège du secrétariat du Traité, les instruments d’adhésion de la RDC à l’Organisation pour l’Harmonisation du Droit des Affaires en Afrique (Ohada).

Prenons rendez-vous

Veuillez remplir les champs requis.
© 2020 OVK Law Firm,Tous droits réservés